NETTALI.COM – Le choc entre Lac 2 et Boy Niang promet de belles empoignades. Les deux protagonistes ont annocé la couleur, ce mardi, lors d’un face to face chaud bouillant.

Les amateurs de lutte attendent impatiemment la date du 13 juillet pour assister au duel Lac 2 – Boy Niang. Un combat de tous les dangers où seule la victoire sera belle. Conscients de l’importance de ce choc, les deux mastodontes promettent de livrer un combat sans merci.
Je sais ce que mijote mon adversaire. Il parle pour ne rien dire, mais en réalité, il n’ose pas se lancer dans la bagarre avec moi“, avertit Lac 2 avant d’ajouter : ” Je vais te bastonner avant de t’envoyer au sol“.

Des déclarations loin d’ébranler le pikinois. Pour lui le pensionnaire de l’écurie Walo n’est pas un lutteur qui attaque ses adversaires.

Ce combat ne peut pas être facile. Je veux aller loin dans la lutte et il faut je passe par lui. La victoire est impérative et Pikine l’attent le jour-j. Lac 2 est un champion. Mais pour la plupart de ses combats, il attend ses adversaires. Mais, le 13 juillet, je veux qu’il bouge un peu. Je veux qu’il ait de la bagarre de la lutte pour faire plaisir aux amateurs. Je promets que je vais marcher sur lui“, a laissé entendre Boy Niang.

A deux mois du choc tant attendu, les punchlines verbales ont déjà commencé à faire rage.

En tout cas, le vainqueur de ce derby Pikine – Guédiawaye verra sa carrière prendre une nouvelle tournure. Si Boy Niang vise un deuxième succès après celui sur Sa Thies. Lac 2, par ailleurs compte renouer avec la victoire, suite à son revers face à Modou Lô.