NETTALI.COM – Manchester City a remporté, ce mercredi 24 avril, le derby mancunien (2-0). Cette victoire acquise à Old Trafford permet ainsi aux Citizens de reprendre le fauteuil de leader.

La course au titre est plus que jamais relancée en Angleterre. Le mano à mano entre Citizens et Reds tient encore en haleine le monde du football. En effet, le derby mancunien de ce mercredi 24 avril, a tourné en faveur des Sky Blues.

En réalité, ce match en retard de la 31ème journée de Premier League, est déterminant pour le sprint final. Manchester City devait s’imposer pour reprendre les commandes. Chose faite pour les hommes de Pep Guardiola qui ont damé le pion à leurs éternels rivaux (2-0) grâce à Bernardo Silva et Leroy Sané.

Avec ce succès, les champions en titre comptent un point d’avance sur Liverpool et caracolent en tête du classement. A trois journées de la fin, la Première League n’a pas rendu son verdict. Faux pas interdit et gare au vaincu. Une fin de saison palpitante, sacrée Premier League.