NETTALI.COM-Le site du quotidien sportif français l’Equipe a été élogieux à l’endroit de l’attaquant sénégalais Ismaila Sarr, auteur d’un but et à l’origine de l’exclusion d’un défenseur adverse lors de la victoire 3-1 de Rennes contre Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

“C’est lui qui a provoqué la faute fatale à Papastathopoulos (42e), le défenseur grec d’Arsenal avant de parachever le succès rennais en contre (88e, 3-1), son troisième but de la saison en Ligue Europa’’, écrit le site du quotidien spécialisé.

“Les accélérations de l’ailier international sénégalais ont fait très mal à la défense d’Arsenal, et notamment à Monreal (arrière gauche d’Arsenal), son adversaire direct dans le couloir droit’. Après avoir pris le partie de le coller sur chaque ballon pour l’empêcher de se tourner, le latéral des Gunners a fini par se fatiguer, et Sarr, insaisissable, a fait peser une menace constante sur le but de Cech (le gardien d’Arsenal) en seconde période (quatre tirs, trois centres)’’, note le site.