NETTALI .COM – De quoi est mort le jeune Ahmadou Seydi ? Le mystère en tout cas demeure, suite à la découverte de son corps sans vie, dans un sac de riz vide trouvé au milieu des filaos de Malika. 

Agé de 3 ans et demi, le petit garçon avait disparu depuis le jeudi 28 février 2019, autour de 14 heures. Selon nos sources, le corps sans vie a été retrouvé le vendredi soir. Des individus qui faisaient du sport, ont découvert son cadavre dans un sac de riz.

Un mystère plane toutefois autour de cette mort car selon nos informations, il n’y aurait aucune trace de violence sur le corps du petit garçon.

La police de Malika a ainsi ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame qui fait planer à nouveau, la psychose de la série de meurtres d’enfants. Une série noire avait en effet marqué le premier trimestre de l’année écoulée.

A noter qu’à l’époque, c’étaient au total, 3 meurtres et 5 tentatives d’enlèvement d’enfants qui avaient été noté par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. La police avait alors annoncé la mise en place d’une task force chargée de traquer les malfaiteurs. Du côté de la population «traumatisée», des marches avaient été organisées et des collectifs mis en place pour la protection des enfants.