NETTALI.COM - Détenue depuis 2024 pour avoir tué l’enfant de sa coépouse, Amy Mbaye a tenté de s’évader de la Maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6 avant d’être rapidement interpellée.
Amy Mbaye, incarcérée depuis 2024 pour avoir tué le bébé de sa coépouse, a tenté de s’évader de la Maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6.
Selon les informations disponibles, la détenue est parvenue à quitter l’établissement pénitentiaire dans des circonstances qui restent à élucider. Toutefois, sa cavale a été de courte durée.
Elle a été rapidement retrouvée et interpellée par les forces de sécurité, avant d’être reconduite en détention.
Cette évasion avortée soulève des interrogations sur les conditions de sécurité au sein de l’établissement pénitentiaire. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la fuite et d’éventuelles responsabilités.






