NETTALI.COM - Au cours d'une conférence publique tenue ce samedi à Mbacké, El Malick Ndiaye a lancé une véritable mise en garde. Le secrétaire national à la communication de Pastef a averti ceux qui seraient tentés de trahir le projet porté par le nouveau pouvoir.
"J'ai déjà eu à le dire et je vais le redire. Celui qui trahit ce projet le payera très cher", a laissé entendre, en langue nationale Wolof, El Malick Ndiaye. Le président de l'Assemblée nationale et secrétaire nationale à la communication de Pastef animait une conférence de presse à Mbacké dans le cadre des 48 heures des Jeunesses patriotiques sénégalaises (JPS). Se voulant plus précis, El Malick Ndiaye explique : "Ce projet est le fruit de tellement de sacrifices et même de pertes en vies humaines. Et je peux jurer que celui qui le trahit le verra, qui que tu puisses être."
"Nous devons nous rendre compte que nous voulons tous la même chose, c'est-à-dire l'aboutissement des projets. Il peut y avoir des divergences, des profils différents. Mais il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel qui reste le succès de ce projet pour un Sénégal juste, prospère et souverain. C'est ce qui doit être notre miroir, ce qui doit guider toutes nos actions pour la réussite du projet pour le Sénégal et pour l'Afrique", a martelé El Malick Ndiaye.






