NETTALI.COM - Pape Malick Ndour est entre les mains des éléments de la Division des investigations criminelles (DIC). L'ancien ministre de la Jeunesse vient d'être embarqué par les policiers sans aucune explication.
Et de trois pour Pape Malick Ndour. Après deux auditions par les éléments de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, l'ancien ministre de la Jeunesse sous le règne de Macky Sall est entre les mains de la Division des investigations criminelles (DIC). Les policiers qui se sont présentés chez lui ce matin lui ont remis une convocation avant de l'embarquer. Pour l'heure, aucune explication n'a été donnée sur les motifs de cette arrestation. Même les avocats du patron de la Convergence des cadres républicains (CCR) ne sont pas en mesure de donner les raisons de l'arrestation de leur client. "Notre confrère Adama Fall est en route pour la DIC. Peut-être qu'on en saura un peu plus une fois que Me Fall sera sur place", confie un des avocats de Pape Malick Ndour.
Toutefois, des sources évoquent l'éventualité d'une réouverture du dossier Prodac dans lequel l'ancien ministre de la Jeunesse est aussi cité.






