NETTALI.COM - Titularisé contre le Bayern Munich (1-2) ce mardi en Ligue des Champions, malgré ses douleurs à l'ischio-jambier droit ces derniers jours, l'attaquant du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé (28 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison) a quitté le terrain après seulement 25 minutes en étant remplacé par Kangin Lee.
Comme l'a évoqué l'entraîneur parisien Luis Enrique, il ne s'agit pas d'une rechute pour l'international français. Selon le quotidien L'Equipe, l'ancien Rennais a cette fois-ci subi un pépin au niveau d'un mollet. Rentré directement aux vestiaires, Dembélé sera fixé sur son indisponibilité après des examens médicaux prévus mercredi.
...Luis Enrique refuse une excuse, mais...
Pénalisé par des blessures depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain n'a pas été épargné face au Bayern Munich (1-2), ce mardi en Ligue des Champions, avec les sorties prématurées d'Achraf Hakimi et d'Ousmane Dembélé. Sans se cacher derrière cette excuse, l'entraîneur parisien Luis Enrique a tout de même évoqué les problèmes physiques connus par ses joueurs pour expliquer les difficultés de son équipe.
"Je n’ai pas le souvenir cette saison d'avoir vu mon équipe évoluer avec tous les joueurs en forme. Je ne cherche aucune excuse. Il faut accepter que l’adversaire soit supérieur. Je suis calme et tranquille car je sais que l’on va surmonter tout cela. J’attends de récupérer tous mes joueurs. Depuis le début de saison, je n’ai jamais eu tous mes joueurs en forme au même moment. On savait que cela pouvait arriver. C’est le moment de savoir qui est de notre côté et qui n’est pas de notre côté", a lancé l'Espagnol en conférence de presse.
Le PSG attend désormais d'être fixé sur les indisponibilités du Marocain et du Français.






