NETTALI.COM - Vainqueurs du Clasico face au FC Barcelone (2-1) ce dimanche, les joueurs du Real Madrid n'ont pas apprécié les déclarations provocatrices de Lamine Yamal avant la rencontre.
"Ils volent et ensuite ils se plaignent tout le temps" : Lamine Yamal a mis le feu aux poudres avant le Clasico et il n'a pas vraiment assumé sur la pelouse du Real Madrid (1-2) ce dimanche, dans le cadre de la 9e journée de Liga. L'ailier blaugrana s'est d'ailleurs fait chambrer à ce sujet par Jude Bellingham auteur du but de la victoire et d'une passe décisive.
Sur Instagram, le milieu de terrain madrilène a accompagné l'image de sa célébration avec la légende "Talk is cheap", qu'on pourrait traduire en français par "Les actes valent mieux que les paroles" ou "Il est facile de parler". Sans oublier la musique choisie : "A Little Less Conversation" d'Elvis Presley, ou "Un peu moins de bavardage" en VF.
"Si Lamine veut parler..."
Loin d'être choqué et presque reconnaissent envers l'ailier blaugrana pour cette motivation supplémentaire, Aurélien Tchouaméni dira :
"Ses phrases d'avant-match ? Moi, j'aime bien ça. À la fin du match, on a vu un peu de tension entre les joueurs, ça aide à être encore plus compétitifs. Quand j'étais petit, je voyais souvent de telles scènes contre Barcelone et ça ne me dérangeait pas. J'aime bien, ce ne sont que des mots, il n'y a pas de mauvaise intention. Au niveau de la détermination, ça nous a aidés un peu plus aujourd'hui. (...) L'embrouille entre Lamine et Dani Carvajal à la fin ? Ça aussi, j'aime bien. Si Lamine veut parler, pas de problème, le match se joue sur le terrain et nous avons gagné", a répondu l'ancien Bordelais en zone mixte.






