NETTALI.COM - La quiétude de la station balnéaire de Ngaparou a été brisée par un crime d’une rare violence. Adja Marème B., couturière de 43 ans, a été retrouvée morte jeudi soir, le corps mutilé et gisant derrière la maison familiale.

La victime présentait plusieurs coups de couteau, le cœur transpercé et les bras fracturés. La veille, elle avait dîné et passé la soirée avec ses proches avant de regagner sa chambre à l’étage. Le lendemain matin, sa famille a découvert une pièce ensanglantée et, plus tard, son corps sans vie à l’extérieur de la maison.

Alertées, la gendarmerie de Ngaparou et les sapeurs-pompiers de Saly Portudal ont procédé au constat, avant le transfert de la dépouille à la morgue de Mbour. Une enquête est ouverte pour identifier l’auteur et les circonstances de ce meurtre qui a plongé la localité dans la consternation. Les résultats de l’autopsie devraient orienter les investigations.