NETTALI.COM - Le commissariat d’arrondissement de Ndorong a mis la main sur trois suspects accusés d’avoir dérobé une enveloppe contenant sept millions de francs CFA dans un véhicule. Les mis en cause ont été déférés devant le parquet.
L’affaire a semé l’émoi à Médina Baye. Une victime a découvert que son véhicule avait été forcé et qu’une importante somme d’argent, estimée à 7 millions FCFA, avait disparu. Alertée, la police s’est immédiatement mise à la recherche des auteurs présumés.
Selon les premiers éléments de l’enquête, deux individus ont été rapidement interpellés grâce à la vigilance de témoins. Ces derniers les auraient vus manipuler une barre de fer pour forcer la portière du véhicule, en simulant l’attitude d’un propriétaire. Les investigations ont ensuite conduit à l’arrestation d’un troisième complice, présenté comme l’intermédiaire dans l’organisation du vol.
Les trois suspects ont été placés en garde à vue avant d’être déférés devant le parquet. La police souligne que les investigations se poursuivent pour éclaircir toutes les zones d’ombre de cette affaire.