NETTALI.COM - Ouf de soulagement. Après 48 heures assez mouvementées, Nicolas Jackson signe enfin son contrat avec le Bayern Munich. Et c'est un homme heureux et ambitieux qui démarre une nouvelle aventure en Allemagne.
Nicolas Jackson est passé par tous les états ces dernières 48 heures. Alors qu'il était à Munich pour signer son contrat avec le Bayern sous forme de prêt, son club Chelsea a fait volte-face au dernier moment après la blessure de Liam Delap. Mais l'international sénégalais et ses conseillers n'ont voulu rien entendre. Pour eux, pas question de retourner à Londres. Il a fallu plusieurs heures de discussions, de propositions et de contre-propositions pour que les deux clubs tombent enfin d'accord autour d'un contrat payant de 16,5 millions d'euros avec option d'achat. Ce, pour le grand bonheur de l'attaquant sénégalais.
"Je suis très heureux de faire désormais partie de ce grand club. Le Bayern Munich est l'un des meilleurs clubs du monde. Tout le monde connaît les noms des légendes qui ont joué ici et sait que ce club représente les plus grands succès", a réagi Nicolas Jackson après la signature de son contrat. Il ajoute : "J'ai de grands objectifs et de grands rêves ici, et je ferai tout mon possible pour remporter plus de titres avec le Bayern."