NETTALI.COM - Le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a procédé, lundi dernier, à l’interpellation de trois individus impliqués dans des vols en réunion et association de malfaiteurs. Ces arrestations font suite à plusieurs plaintes déposées par des victimes de vols à l’arraché dans la zone.

Selon la police, les mis en cause sont accusés d’avoir commis au moins deux agressions récentes. La première serait survenue dans la nuit du 21 au 22 juillet, près de la station Shell de la Patte d’Oie. Deux individus à moto ont attaqué un passant et lui ont arraché son téléphone de marque Tecno ainsi que la somme de 30 000 F CFA.

La seconde agression a eu lieu sur le tracé du Bus Rapid Transit (BRT) où une autre victime s’est fait dérober son téléphone Samsung par trois individus à moto. Les suspects ont été localisés et interpellés dans un bar.  Une fouille de leur moto a permis de retrouver les deux téléphones volés.

Placés en garde à vue, les trois hommes ont reconnu les faits lors de leur audition, admettant s’être spécialisés dans le vol de téléphones portables. L’enquête suit son cours.