NETTALI.COM -Trois hommes ont été arrêtés, le 20 août 2025, par le commissariat d’arrondissement du Point E. Ils sont accusés d’avoir eu des comportements sexuels inappropriés en pleine mer, sous les yeux de témoins.
Les faits se sont déroulés sur une plage de Dakar, où des témoins affirment avoir surpris trois individus en train de se livrer à des attouchements dans l’eau. Alertée, la police est intervenue rapidement et a procédé à leur interpellation.
Les deux témoins entendus au commissariat ont confirmé leurs déclarations, soutenant que les mis en cause avaient déjà attiré leur attention par des comportements similaires. Selon eux, cette plage était régulièrement fréquentée par les suspects, qui étaient « déjà sous surveillance ».
Au cours de l’audition, l’un des prévenus a reconnu les faits, affirmant qu’il était accompagné d’un ami, mais qu’il ne connaissait pas le troisième individu arrêté. Une version contestée par les témoins, qui insistent sur la participation des trois hommes.
L’intervention policière a permis d’éviter un lynchage plus grave : l’un des suspects avait déjà été pris à partie par la foule et blessé au bras. Transporté à l’hôpital sur réquisition, les examens radiologiques ont révélé une fracture. Il a aussitôt reçu les soins nécessaires.
L’enquête est en cours pour déterminer les responsabilités exactes dans cette affaire.
ARRESTATION - Trois individus interpellés pour attouchements sexuels sur une plage de Dakar
