NETTALI.COM - Voilà une transaction pour le moins surprenant. Al-Hilal a officialisé mercredi soir le recrutement d’un buteur marocain pour le quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Mardi dernier, Al-Hilal a réalisé une énorme performance en sortant Manchester City (3-4) en huitième de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Pendant que les joueurs célébraient en grandes pompes cette réussite en envoyant au passage des piques, les dirigeants avaient une préoccupation à régler.
Le club saoudien est amputé d’Aleksandar Mitrovic et Salem Al-Dawsari blessés en attaque. Conséquence, Al-Hilal vient de recruter un nouvel attaquant. Il s’agit d’Abderrazak Hamdallah. L’international marocain est prêté à l’ancien club de Neymar en provenance d’Al-Shabab, un autre club saoudien également basé à Riyad.
Le joueur marocain de 34 ans va disputer le quart de finale de la compétition ce vendredi contre Fluminense. Abderrazak Hamdallah sera attendu face à la fromaion brésilienne qui a sorti l’Inter Milan au tour précédent.
Incroyable mais vrai.