NETTALI.COM - Le football sénégalais est en deuil avec le rappel à Dieu de Ady Diouf, père de l’international sénégalais Amara Diouf. Un décès survenu ce jeudi 12 décembre des suites d'une longue maladie.
Le Comité Exécutif (COMEX) de l’AS Pikine, par le biais de son président Mamadou Guèye, a tenu à présenter ses plus sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à toute la communauté pikinoise. "C’est une perte immense pour le football sénégalais, et plus particulièrement pour l’AS Pikine, qui a toujours vu en Monsieur Hady Diouf un modèle de dévouement et de passion pour la formation des jeunes joueurs", a déclaré Mamadou Guèye.
Il y a quelques mois, Monsieur Ady Diouf avait fait l’annonce publique de sa maladie : un cancer à l’estomac. Malgré sa lutte courageuse contre la maladie, il n’a pas pu surmonter cette épreuve. Il restera dans la mémoire de tous comme un homme dévoué à sa famille, à son entourage et à la formation de nombreux jeunes talents, notamment à travers son implication dans le FC Solar, dont il était le fondateur.
La rédaction de Nettali adresse ses sincères condoléances à Amara Diouf et à toute la famille Diouf.