NETTALI.COM- Lors de son temps d'antenne, le candidat Boubacar Kamara a promis de ne faire qu'un seul mandat s'il est élu président de la République. Il a décliné les réformes qu'il compte faire.

« Je veux un mandat unique. Je suis le candidat de l’expérience. Les Sénégalais n’ont plus de mainmise sur l’économie de leur pays. Nos anciens disaient ‘‘Mom sa reew’’ moi je dis ‘‘Mom sa bopp’’. Il nous faut une souveraineté économique. Je vais débarrasser le pays de ses impuretés. Cela passe par l’union des cœurs. Incha Allah, si je suis le élu le 24 mars, je serais le Président de la réconciliation nationale et de l’unité nationale. L’apaisement et la paix civile sont aussi très importants pour le pays afin que les activités se déroulent normalement.
Je m’engage à faire une réforme de l’Etat. Ce qui s’est passé ces derniers temps démontre la pertinence de sortir des tiroirs les travaux de la Commission nationale de réforme des institutions. Je m’engage à appliquer ces dispositions pour la paix et l’équilibre des institutions au Sénégal. Je vais mettre en œuvre des réformes territoriales, des réformes pour la diaspora, des réformes pour l’industrialisation », a promis Boubacar Kamara