NETTALI.COM - La future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid fait déjà saliver son coéquipier en sélection, Antoine Griezmann. L’attaquant de l’Atletico Madrid a hâte de livrer des duels avec le très probable joueur madriène.

Reste encore à confirmer par les deux parties mais selon l’ensemble de la presse européenne, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant français a déjà informé les dirigeants parisiens qu’il ne renouvellera pas son bail avec les Rouge & Bleu après 7 années de bons et loyaux services chez les champions de France.

Et selon toute vraisemblance, la future destination du capitaine des Bleus se nomme Real Madrid. Plusieurs médias assurent même que le joueur de 25 ans a déjà signé son contrat qui le lierait au géant espagnol jusqu’en 2029. En tout cas, à Madrid, on est impatient de voir le Bondynois sous les couleurs merengues. Et ce n’est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire.

Interrogé sur la situation du meilleur buteur de l’histoire du PSG, le joueur de l’Atletico Madrid s’est montré impatient à l’idée d’affronter son compère de l’équipe de France.
"Il serait très bien accueilli en Espagne. Je serais en tout cas très content de jouer des derbys contre lui", a prévenu Griezmann lors d’un entretien publié par le journal Le Monde ce mardi.