NETTALI.COM - Battue ce mardi par une vaillante équipe de Mauritanie, l'Algérie quitte la Can, la tête basse. Un échec de plus qui emporte Djamel Belmadi. Le coach a annoncé son départ à ses joueurs. 

 

Ce mardi, l’Algérie a connu une nouvelle journée noire avec une terrible élimination face à la Mauritanie (0-1) dès les phases de poules de la Can. Un scénario catastrophe, encore un, pour Djamel Belmadi qui, après avoir remporté la Can en 2019, est resté sur trois échecs consécutifs. De quoi forcément poser la question de son avenir alors que les supporters algériens semblent avoir du mal à voir la suite avec lui.

Directement interrogé par la presse après la rencontre, Djamel Belmadi avait laissé planer le doute, expliquant qu’il allait d’abord voir. Mais selon les informations de Rmc Sport, il a déjà pris sa décision. En effet, le sélectionneur algérien a annoncé à ses joueurs qu’il démissionnait de son poste d’entraîneur des Fennecs. Il va donc quitter dans les prochains jours son rôle et restera donc le deuxième entraîneur de l’histoire du football algérien à avoir ramené une Can au pays.