NETTALI.COM - Victime d’un malaise vendredi soir, à l’issue du match Sénégal-Cameroun, Aliou Cissé avait été admis à l’hôpital pour une pathologie infectieuse bénigne. Présent en conférence de veille de match ce lundi matin 22 janvier, le sélectionneur des Lions a tenu à rassurer tout le monde.

Juste après la belle victoire du Sénégal devant le Cameroun (3-1), Aliou Cissé a eu un malaise avant d'être hospitalisé à l’hôpital de Yamoussoukro, où il a passé la nuit.

En conférence de presse veille de match contre la Guinée Conakry dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupe de cette Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur des Lions de la Téranga rassure sur son état de santé.

"Alhamdoulilah, ça va, je vais bien. Je me sens vraiment très bien. Je tenais vraiment à remercier tout le monde. Ceux qui m’ont envoyé des messages, qui se sont inquiétés. Cela m’a fait vraiment chaud au cœur, merci tout le monde et merci pour votre soutien", a déclaré le sélectionneur des Lions.