NETTALI.COM - En prélude de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire qui se tiendra du 13 janvier au 11 février prochain, les Lions du Sénégal arrivés en terre ivoirienne depuis mardi, ont effectué le vendredi 12 janvier 2024, leur troisième séance d’entraînement. Un galop tenu sans Fodé Ballo Touré qui s'entraînait en solo et Youssouf Sabaly invisible.

Tous les joueurs ont foulé la pelouse du terrain annexe du stade Charles-Konan Banny à l’exception de Youssouf Sabaly, absent. Le joueur de Bétis Séville (Espagne) ne s’est pas entraîné avec le groupe. Devrait-on s'inquiéter de son cas ? En tout cas, Sadio Mané et Cie ont clôturé leur troisième jour d’entraînement collectif, vendredi. Cependant, sauf le latéral gauche des Lions Fodé Ballo Touré s’est entraîné à l’écart du groupe.

Le défenseur de Fulham a été aperçu sur sur le côté du terrain, trottinant légèrement au pas de course sur la pelouse, à côté du kinésithérapeute de la Tanière. Un fait qui a attiré l’attention de la presse sportive.

Mesure de précaution ou petite alerte pour Fodé Ballo Touré ? Nous en saurons davantage les jours à venir…