NETTALI.COM - Modou Lo demeure plus que jamais le Roi des arènes. En moins de 7 minutes de combat, le Rock des Parcelles Assainies a pris le dessus sur Boy Niang 2 pour conserver sa couronne royale, le lundi 1er janvier 2024.

Décidément, Modou Lo est la bête noire des Pikinois. Tous les lutteurs du département de Pikine qui se sont frottés au Parcellois ont mordu la poussière. Après Eumeu Sène et Ama Baldé, c'est au tour de Boy Niang 2 de courber l'échine devant l'infernal Xaragne Lo, le lundi 1er janvier à l’Arène nationale.

Après moins de trois minutes de balancement de bras, l’arbitre était contraint de servir un avertissement chacun des deux lutteurs. Malgré tout, le round d’observation perdure. Jusqu’à ce que le Parcellois prenne le taureau par les cornes pour attaquer avec quelques coups toutefois sans grand dommage son vis-à-vis, lequel, pris dans l’étau, tente de saisir désespérément le pied gauche. Sauf que dans la foulée, il perd l’équilibre et se retrouve à trois appuis. Le temps de se relever, il est poussé à terre. La chute est limpide. Une victoire nette et sans bavure de Modou Lo qui fruste une fois de plus la ville de Pikine.

Avec ce nouveau sacre en mois de deux mois, la question est maintenant de savoir si Modou Lo, va remettre sa couronne en jeu ou prendre sa retraite ?