NETTALI.COM - Le président de la République, Macky Sall, a présidé ce mercredi le Conseil des ministres au Palais présidentiel. Au terme de cette rencontre hebdomadaire,  il a entériné trois nominations. Par exemple, le Directeur général de l'Ageroute a été remplacé et une ex-ministre de la Femme a été recasée.

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Madame Salimata Diop Dieng, est nommée Président du Conseil d’Administration de la Société nationale dénommée « Autoroutes du Sénégal » (Ads).

Monsieur Aubin Jules Marcel Sagna, Administrateur civil, précédemment Secrétaire général du Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, est nommé Directeur général de la société nationale dénommée « Autoroutes du Sénégal » (Ads).

Monsieur Mamadou Ndao, Ingénieur en statistiques, précédemment Secrétaire général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (Ageroute Sénégal), est nommé Directeur général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (Ageroute Sénégal), en remplacement de Monsieur Ibrahima Ndiaye.