NETTALI.COM - Blessé à l'entraînement avec l'équipe de France, Éduardo Camavinga souffre d'une rupture du ligament croisé externe du genou droit et manquera plusieurs mois de compétition.

Le diagnostic est tombé pour Éduardo Camavinga. Le milieu de terrain de l'équipe de France et du Real Madrid, blessé à l'entraînement avec les Bleus après un choc avec Ousmane Dembélé, souffre d'une rupture du ligament latéral externe du genou droit, comme le révèle le club madrilène dans un communiqué. L'international français va manquer plusieurs mois de compétition.

Fin de saison pour Camavinga?

Coup de massue pour Éduardo Camavinga, l'équipe de France et le Real Madrid. Dans un communiqué, le club madrilène a confirmé ce vendredi 17 novembre la grave blessure de l'international français, à l'entraînement avec les Bleus à Clairefontaine.
"Après les examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Éduardo Camavinga par les Services Médicaux du Real Madrid, le joueur souffre d'une rupture du ligament latéral externe de son genou droit" ont écrit les Merengues.

Une blessure très dure pour Éduardo Camavinga. Dans son malheur, le Français voit son ligament croisé épargné. Ce qui pourrait l'éloigner des terrains entre deux à trois mois. Il garderait ainsi toutes ses chances de disputer l'Euro avec l'équipe de France, et la fin de saison avec le Real Madrid.