NETTALI.COM - La Cour suprême a pris une décision pour annuler la coupure de signal qui avait été décidé par le Conseil national de régulation de l'audiovisuel. 

La chambre administrative de la Cour suprême a désavoué le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (Cnra) qui avait coupé le signal de Walfadji sans préavis.

On se rappelle qu'en février dernier, le CNRA avait suspendu le signal de Walf TV. L’autorité de régulation reprochait à la chaîne du groupe fondé par Sidy Lamine Niass la couverture des manifestations qui avaient éclaté à Mbacké suite à un déplacement d'Ousmane Sonko dans la localité pour assister à une manifestation interdite par le Préfet.

«En procédant ainsi, le juge pointe une violation de la loi pour rectifier le président du CNRA, Babacar Diagne, ordonnateur de la mesure», jubile Walf Quotidien, le journal dudit groupe.

Reste à savoir si Walfadji va se baser sur cette décision pour réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi après la suspension du signal pendant une longue période.