NETTALI.COM - Le 1er janvier 2024, pour ne pas nommes les "dates en or" (galas organisés les 25 décembre ou le 1er janvier) de Gaston Productions, figure en bonne place sur les tablettes de la structure du promoteur lougatois,, avec un succulent Modou Lô-Boy Niang prévu à l’Arène nationale.

Modou Lo sera donc l’un des acteurs-majeurs du gala du Nouvel An prochain. Un challenge de taille pour le fils de De Gaulle, obnubilé par le titre de roi des arènes détenu par son adversaire.

Une tâche assimilable des plus compliqués, si l'on en croit l’avis des amateurs et techniciens, convaincus que la tâche du jeune champion pikinois ne sera pas de tout repos eu égard aux qualités de son adversaire, avec un registre technique bien au-dessus de la moyenne et une aptitude à évoluer à son aise si on l’invite à la bagarre.

Pour autant, le roi des arènes aura fort à faire face à un jeune loup aux dents longues qui se voit offrir une opportunité de réaliser un grand coup : infliger à un autre roi des arènes (fut- il un ancien) un revers. Le ferait-il qu’il réussirait la passe de deux : venger son grand-frère Eumeu Sène défait par son adversaire et ramener à Pikine le titre perdu face au même adversaire. Il serait ainsi le 3e lutteur pikinois à remporter le titre tant convoité après Tyson et Eumeu Sène. C’est le principal enjeu de Modou Lô-Boy Niang.

Vivement donc le 1er janvier 2024.