NETTALI.COM - Fraichement arrivé en Saudi Pro League, en provenance du Bayern Munich, Sadio Mané s'offre déjà une place en finale de la Coupe arabe des clubs champions. Mais pour décrocher son tout premier trophée avec le club saoudien d'Al Nasr, le nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo devra se défaire d’Al-Hilal de son compère en équipe nationale Kalidou Koulibaly.

En s’imposant face à Al-Shabab (3-1), Kalidou Koulibaly et Al-Hilal ont assuré leur place en finale de la Coupe arabe des clubs champions où ils retrouveront Al-Nasr de Cristiano Ronaldo, mais aussi de Sadio Mané. Avec ce résultat obtenu en infériorité numérique, le capitaine des Lions et ses coéquipiers envoient ainsi un message fort à la formation des deux mégastars.

Koulibaly aura toutefois la lourde tâche de contrer les attaques de deux joueurs de classe mondiale, Cristiano Ronaldo, mais aussi son coéquipier en sélection Sadio Mané, qui ont l'air déjà de très bien s'entendre. Face à ce duo de très haut calibre composé d'un créateur, Sadio Mané, et d'un finisseur comme Cristiano Ronaldo, l'ancien de Chelsea et du Napoli sera obligé de sortir le grand jeu le jour J.

C'est donc une vraie affiche de rêve pour les tout nouveaux fans du football saoudien en particulier et arabe en général. Après avoir fait venir Cristiano Ronaldo, il y a quelques mois, Al-Nassr a recruté Alex Telles, Marcelo Brozovic, Séko Fofana et surtout Sadio Mané. Un recrutement grandeur nature qui a permis justement à la formation de Luis Castro de terrasser Al-Shorta (championnat irakien), en demi- finales (1-0).