NETTALI.COM - Pour rester sur le communiqué émanant du secrétariat exécutif de l'APR, soulignons que L’Alliance pour la République apprécie positivement les instructions fortes données par le Chef de l’Etat pour traquer, trouver et mettre aux arrêts tous les auteurs et leurs complices. Dans ce cadre, l’Alliance Pour la République exprime également son soutien total au gouvernement dans sa mission de sécurisation des biens et des personnes.

Par ailleurs, le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République salue également la posture responsable de l’Etat qui a fait preuve de fermeté en prononçant la dissolution du Pastef, pour manquements graves et répétés aux obligations des partis politiques.

Enfin, l’Alliance pour la République se félicite des grandes avancées notées dans la mise en œuvre des conclusions du Dialogue national initié par le Président Macky SALL, pour la consolidation de la paix au Sénégal, à quelques mois de la tenue de l’élection présidentielle du 25 février.