NETTALI.COM - Lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo annonçant son arrivée à l'Inter Miami, Lionel Messi est revenu sur ses deux années passées au PSG.

Pendant son passage au sein du club de la capitale, les supporters parisiens ont exprimé leur déception quant aux performances de l'Argentin au PSG. Il n'a pas pu mener l'équipe au sacre de la Ligue des Champions et ses performances lors des grands rendez-vous n'ont pas toujours été à la hauteur.

Un Messi malheureux au Paris Saint-Germain

Dans l'interview Messi revient sur ses deux saisons au Parc des Princes : "J'ai des sentiments mitigés. La première année a été très difficile, comme je l'ai déjà mentionné, pour diverses raisons. Pendant les six premiers mois de la deuxième saison, je me suis senti très bien, à l'aise dans le club, dans la ville, en famille."

"Mais ensuite, il y a eu la Coupe du Monde, qui a affecté toutes les équipes et a divisé la saison. Je pense que cela a conditionné la suite. J'espérais terminer d'une autre manière, mais bon, ce sont deux années qui ont été difficiles pour moi, mais elles sont maintenant derrière moi", a expliqué Messi.

"Ces deux années, je n'étais pas heureux, je ne profitais pas et cela affectait ma vie personnelle. Je manquais beaucoup de moments avec mes enfants", a ajouté la Pulga.

L'Argentin a continué en soulignant : "À Barcelone, j'accompagnais mes enfants, ici beaucoup moins. Nous avions moins d'activités communes. Ma décision de partir est également due à cela, pour retrouver ma famille et profiter de mes enfants".