NETTALI.COM -  Les "restrictions des libertés" était au cours des échanges entre les députés et le gouvernement ce jeudi 25 mai à l’Assemblée nationale, pour répondre à des questions d’actualité déposées par des députés.. Guy Marius Sagna a, comme à son habitude, interpellé le gouvernement, pointant du doigt le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome.

Dans sa prise de parole, le magistrat qui trône à la tête de la police, Antoine Diome lui a répondra sèchement. "Nous sommes dans un régime de droit et de devoir. On ne laissera pas des gens cultiver la haine et la violence dans ce pays. Le droit ou la liberté, ne veut pas dire inviter les jeunes à jeter le discrédit sur les institutions, défier les forces de l’ordre. Nous avons parlé du maintien de l’ordre. Mais il faut rendre hommage au peuple sénégalais mur qui a fait preuve de discernement".

A Guy Marius Sagna, il ajoutera que l’Etat assumera ses responsabilités  et prendra toutes les dispositions pour assurer la stabilité et la quiétude des citoyens sénégalais.