NETTALI.COM - Pour rester sur la journée pour l'emploi des jeunes dénommée "Ndajjé Xëyu Ndaw Ñi" qui a eu lieu ce dimanche 7 mai aux Parcelles Assainies, le Premier ministre a aussi évoqué le programme de tricycles.

Dans les perspectives, Amadou Ba a insisté sur le programme de tricycles qui va être mis en oeuvre, parce que, dit-il, "la politique d’urbanisation ne peut pas être accompagnée avec des charrettes qui roulent en ville. Ce programme sera déroulé et mis en oeuvre. Le président de la République a besoin de toute la jeunesse. Ce qu’on fait aujourd’hui, ça vous appartient". Le PM d’ajouter : “Le président Macky Sall n’en a pas encore fini avec vous…

S’agissant de la mise en oeuvre des projets d’emploi jeune, il a déclaré : "Je m’engage, en tant que Premier ministre, à faire exécuter tous les objectifs assignés par le président de la République. Je ne le dis pas pour une campagne. Depuis qu’on a nommé le gouvernement jusqu’à nos jours, on est zen, en regardant les choses. Nous mettrons des moyens additionnels à la disposition de Pape Malick Ndour (ministre de la Jeunesse). Nous l’encouragerons et nous l’aiderons à réussir. Maintenant, ce qu’on a fait aux Parcelles- Assainies, on le fera dans le département, en montrant ce que le président Macky Sall a réalisé. Nous allons faire des Parcelles-Assainies une commune émergente.