NETTALI.COM - Le journaliste Pape Djibril Fall s'ajoute à la liste de candidats qui veulent briguer le pouvoir en 2024. Il a annoncé officiellement qu'il compte participer à la présidentielle de 2024 pour remplacer Macky Sall à la tête du pays.

Le leader des Serviteurs/Mpr, Pape Djibril Fall l'a fait savoir, ce samedi 6 mai 2023, dans son fief à Thiadiaye lors du grand rassemblement de clôture des opérations de massification du parti dans les 45 départements et dans la diaspora.

«Vous êtes 53700 à nous avoir fait confiance et nous à porter à l'Assemblée nationale", déclare le journaliste. Pape Djibril Fall de renchérir. "Nous sommes optimistes et nous allons le demeurer. Un défi est devant nous, un grand challenge ...Je suis candidat. C’est la candidature de la jeunesse. C’est la candidature de l’espoir", dit-il. Il a demandé à ses partisans de "se retrousser les manches car le combat sera long et dur...". "Dans ce contexte de grand bouleversement, nous les serviteurs avons choisi le pari de l'audace", fait-il savoir. 

S'adressant à la jeunesse, Pape Djibril Fall de dire..." vous avez toutes les qualités, mais les autorités n'ont pas une oreille attentive à votre égard». C'est ce que le journaliste compte corriger. Il promet la victoire à ses partisans au soir de l'élection présidentielle de 2024.