NETTALI.COM - L'attaquant de l'Angleterre, Harry Kane, est entré ce jeudi dans l'histoire des Three Lions, lors du déplacement en Italie de la sélection de Gareth Southgate.

Harry Kane déloge Wayne Rooney (53). Ce jeudi, l'attaquant phare de l'Angleterre est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions, à l'occasion du match des éliminatoires de l'Euro Allemagne 2024 contre l'Italie à Naples.

Titularisé par Gareth Southgate, le goleador de Tottenham a signé le 54e but de sa carrière avec le maillot de l'Angleterre, pour sa 81e sélection.

Alors que les partenaires de Jude Bellingham menaient déjà 1-0 sur un but de Declan Rice (13e), les visiteurs ont bénéficié d'un penalty après un contrôle de la main de Giovanni Di Lorenzo, une sentence confirmée par l'arbitre après visionnage de la vidéo.
Face au gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, Prince Harry ne s'est pas privé de transformer la sentence du droit, à la 44e minute de jeu. Un but historique qui fait de lui le recordman de buts en équipe nationale.