NETTALI.COM - C’est loin d’être un retour gagnant pour Paul Pogba, pour l'heure. C’est même tout l’inverse ! Revenu à la Juventus l’été dernier après avoir terminé son contrat à Manchester United, il n' a pour l'instant disputé que 35 minutes réparties sur 2 matchs. La faute à une blessure au ménisque qu’il a voulu soigner à sa manière afin de participer à la Coupe du Monde, avant de se rendre à l’évidence.

De plus, l'on peut se demander s'il avait vraiment besoin de ce retard à l'entrainement qui l'a écarté du groupe. Un retard qui lui a en tout cas coûté cher puisqu'il a fait parler de lui. Son entraîneur Massimiliano Allegri l'a tout simplement mis de côté contre Fribourg (1-0) jeudi 9 mars en Ligue Europa. Un retard à l'entraînement du Français d'ailleurs critiqué par son compatriote Djibril Cissé.

"Je l’adore Pogba, mais tu viens tout juste de revenir à la compétition. Viens une demi-heure avant l’heure prévue. Fais des soins. Il y a toujours un truc à faire avant", a regretté le consultant de la Chaîne L’Equipe.

Difficile de ne pas être d'accord avec Allegri qui a justifié cette décision par une question de "respect" pour son groupe.

Blessé toute la première partie de la saison, puis écarté du groupe pour cette 8ème de finale de la Ligue Europa pour ce retard, Pogba commence déjà à s'attirer les foudres de la Juventus. Son avenir même serait menacé.