NETTALI.COM - Le vote du sélectionneur national Aliou Cissé lors de la cérémonie des FIFA The Best continue de susciter la polémique. L’ancien international sénégalais Diomansy Kamara a évoqué le choix de El Tactico qui a placé Sadio Mané à la troisième place de sa liste.

Pour l’ancien attaquant des Lions, "c'est son choix". Diomansy Kamara ajoute : "On ne va pas créer des polémiques. Chacun se fera sa propre opinion. Aliou Cissé est un enfant du pays, je l’aime et je le soutiens".

"Peut-être que Sadio Mané aurait du avoir une place mais c’est son choix et on ne va pas polémiquer", a ajouté Diomansy Kamara. "Il ne faut pas qu’on nous divise comme je l’ai toujours dit. Sadio est notre Sadio national. Aliou est Aliou. S’ils ont des choses à se dire, ils se le diront en interne. On n’a pas besoin de créer du feu dans la place publique", a-t-il précisé.

"La place qu’il mérite ? Pour nous Africains, Sadio, il sera toujours à la première place quoiqu’il en soit. Ce qu’il a réalisé est extraordinaire. C’est vrai qu’il n’a pas fait de coupe du monde mais il reste Sadio. Moi je l’ai toujours plébiscité et il répond toujours sur le terrain donc il est notre icône non pas au Sénégal mais dans toute l’Afrique", a conclu Crazy Dio.