NETTALI.COM - Alors que tout a été convenu, le transfert de Nicolas Jackson à Bournemouth pourrait ne pas se faire. Selon les informations du Daily Mail, les tests médicaux lors de sa visites ont montrés des problèmes à la hanche et aux ischios-jambiers.

La presse anglaise et espagnole avaient annoncé hier, mercredi 25 janvier, un accord entre Villarreal et Bournemouth pour le transfert de l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson pour 25,5 millions d’euros (16,7 milliards Fcfa). Le club anglais avait également trouvé un accord avec le Sénégalais, mais sa visite médicale ne s’est pas bien passée.

Mais selon le Daily Mail, les Cherries ont découvert ce jeudi que le joueur avait des problèmes à la hanche et aux adducteurs. Le club anglais savait que Jackson était blessé, mais voulait en savoir plus. Selon le média anglais, Nicolas Jackson a fait d’autres tests médicaux et les résultats devraient tomber dans les heures à suivre.

Ces nouveaux examens médicaux donneront une indication plus claire de la gravité des blessures de Jackson et de la meilleure ligne de conduite pour sa récupération.

Donc Nicolas Jackson est suspendu à la décision du club anglais.