NETTALI.COM - S'il y a un sujet sur lequel Me Moussa Diop est constat, c'est bien celui du 3ème mandat. Alors que l'émission tirait à sa fin et que le 3ème mandat devait être le thème suivant, l'animateur de l'émission "Balance" Pape Ndiaye, a fini par informer qu'il le réservait ce thème pour la prochaine fois. Cela n'empêche, il a tenté de faire réagir Me Moussa Diop sur le sujet.
L'avocat qui ne manie pas la langue de bois, a ainsi rappelé qu'il a été limogé à cause de sa position sur le 3eme mandat. Mais alors qu’il s’apprêtait à répondre à la question, Lamine Bara Gaye de l’Apr a tenté de l’interrompre plusieurs fois afin de l’empêcher de réitérer sa position antérieure, à savoir que Macky Sall n'a pas droit à un 3eme mandat.
L’amine Bara Gaye dira à plusieurs reprises que Me Moussa Diop est avec eux (ndlr - l'Apr). Ce que ne l'a toutefois pas empêché de réitérer sa position, estimant que dans les 7 ans et les 5 ans, les deux quinquennats sont atteints.
Et l’ancien Dg de "Dakar dem Dikk", de rappeler qu'ils s'étaient battus en 2011 contre le 3eme mandat et qu’il faut revenir aujourd’hui pour développer un discours différent.