NETTALI.COM - 8ème de la Premier League avec 6 défaites après 19 journées, Liverpool est dans le dur en championnat depuis le début de la saison. Les Reds restent sur 3 matchs consécutifs sans victoire en championnat. Pour Patrice Evra, le départ de Sadio Mané est l’une des raisons de la difficulté des hommes de Klopp cette saison.

Sadio Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich cet été. L’international Sénégalais qui faisait le bonheur des Reds, a vu son départ impacté sur les résultats de son ancien club. Après deux défaites de rang, Liverpool a été tenu en échec ce samedi par Chelsea à Anfield (0-0), ce qui a poussé Patrice Evra à donner son avis sur la méforme du club de la Mersey side. L'ancien défenseur de Manchester United n'a manqué de chanter les louanges de l'enfant de Bambali et de son impact à Anfield.

"Je sais que les choses ne se résument pas à un seul joueur, mais il était une grande partie du plan de Klopp et les gens ne veulent pas être honnêtes à ce sujet, il était si important pour cette équipe de Liverpool, il était le noyau de l’équipe", a analysé Patrice Evra.