NETTALI.COM- Les 18 blessés de l'accident  tragique de Sakkal et internés à  l'hôpital de Louga se portent bien.

Le directeur de l’hôpital de Louga a fait le point sur la situation des blessés qui ont été internés dans cette structure sanitaire. Selon lui, les dix-huit blessés pris en charge dans cette structure sanitaire se portent mieux. Leur état de santé est stable. Tout de même le directeur salue l'organisation des secours. « Aujourd’hui, la situation est calme. Donc, si on vient à l’hôpital, c’est comme si il n’y avait rien. Présentement l’état de santé de ces malades est stable parce qu’on a un dispositif qui a été mis en place et que tout le personnel médical, paramédical, et technique est en alerte et les malades sont en train d’être pris en charge correctement. La pharmacie est mobilisée de même que le service de diagnostic », a expliqué Mohamed Abdallah Guèye, le directeur de l’hôpital.

Et d’ajouter : « ce dispositif qu’on avait mis en place hier continue à prendre en charge les malades en collaboration avec toutes les structures de la région ».

Il faut rappeler que cet accident a causé la mort de 22 personnes. A peine une semaine auparavant, un autre accident routier, survenu à Sikilo, avait coûté la vie à 42 individus et plusieurs blessés. L’Etat avait, sur le champ, pris des mesures pour  réduire ces catastrophes.