NETTALI.COM - La retraite internationale de Karim Benzema intervenue juste après le Mondial, est parti pour devenir une polémique sans fin. Dans un carnet de bord publié par le quotidien "Le Parisien", Guy Stéphane est revenu sur la blessure de Karim Benzema qui l'a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar. Un récit peu apprécié par l'entourage de l'attaquant du Real Madrid. Sur son compte Twitter, le conseiller historique de KB9, Karim Djaziri, a critiqué le bras droit de Didier Deschamps et promis des révélations.

"Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l'entraînement pour quatre jours plus tard jouer 30 minutes en amical avec le Real Madrid. Mais pour Stéphane, il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir, la vérité arrive. C'est le carnet de bord du docteur Le Gall qu'il faut publier... Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part", a écrit Djaziri.

En effet certains avancent en effet que le staff de l’équipe de France aurait volontairement surestimé la durée d'indisponibilité de l’attaquant. Alors que la presse espagnole révélait déjà durant le Mondial que les médecins du Real Madrid ne comprenaient pas une telle mesure pourKB9, vu son état physique, Karim Djaziri membre de son entourage et ancien agent du joueur fait une révélation de plus ce lundi 26 décembre. En effet, ce dernier a publié sur Twitter des images de l’IRM du Ballon d’Or 2022 commentées par un spécialiste et accompagné du message : « Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc !

Un cas Benzema chez les Bleus qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre et de salives...