NETTALI.COM - 36 ans que le peuple argentin attendait ça ! 48 heures après leur 3e sacre en Coupe du monde à Doha, les joueurs de l'Albiceleste sont célébrés par leurs supporters ce mardi dans les rues de Buenos Aires. Malheureusement, la fête ne pourra pas aller à son terme en Argentine ! En effet, le bus qui transportait les champions du monde a été bloqué par une immense foule de plus de 4 millions de supporters rassemblés dans les rues de la capitale pour les célébrer les champions du monde.

Dans ce contexte, les services de sécurité en charge de l'événement ont fait savoir que Lionel Messi et sa bande n'iront pas plus loin, et pas jusqu'à l'Obélisque comme prévu. Les joueurs de l'Albiceleste ont finalement été évacués par les airs et ils ont terminé la parade à bord d'un hélicoptère.

"Les champions du monde survolent tout le parcours en hélicoptère car il est devenu impossible de continuer sur terre en raison de l'explosion de joie populaire. Continuons à célébrer en paix et à leur témoigner notre amour et notre admiration", a notamment déclaré la porte-parole du gouvernement argentin dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
Seule la victoire est belle !