NETTALI.COM - Sur le banc de l’équipe du Sénégal depuis mars 2015 et champion d’Afrique en titre, Aliou Cissé a peut-être joué son dernier match sur le banc des Lions lors de la sèche défaite 3-0 face à l’Angleterre. En effet, d’après le journal Record, Cissé réfléchirait à démissionner.

L'aventure entre Aliou Cissé et la sélection sénégalaise semble toucher à sa fin. Si l'on en croit le quotidien Record qui en fait sa Une du jour, Cissé aurait des doutes sur le fait de poursuivre sa carrière de sélectionneur du Sénégal. "Cissé songerait à un départ", peut-on lire à la Une du quotidien de ce mardi 13 décembre.

Les nombreuses critiques après la défaite du Sénégal face à l’Angleterre et surtout celles qu'il a essuyé depuis son arrivée peuvent expliquer ce choix surprenant.

Ainsi, une page pourrait donc se tourner chez les Lions, après 7 ans marqués par une CAN remportée, une autre perdue en finale en 2019, une élimination en quart (2017) et deux qualifications en Coupe du monde (premier tour en 2018 et huitième de finale en 2022).
Affaire à suivre...