NETTALI.COM - Considéré comme fautif sur les deux buts lors de la défaite du Sénégal face aux Pays-Bas (2-0), Édouard Mendy peut toujours compter sur la confiance d'Aliou Cissé. En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Lions affirme que le meilleur gardien de la Can sera titulaire face au Qatar dans le cadre de la deuxième journée de la coupe du monde 2022.

La deuxième sortie des Lions au Mondial 2022 se fera face au Qatar. Malgré sa prestation bien en deçà des attentes face aux Pays-Bas, Édouard Mendy sera de nouveau le portier des Lions.

"Edouard va bien. C’est un garçon avec un mental d’acier. J’ai eu à discuter avec lui, comme je le fais avec la plupart de mes joueurs. Ses qualités ne sont pas à remettre en doute. Je sais qu’il vit des moments difficiles, mais je n’ai aucun doute, il a entièrement ma confiance et celle de ses coéquipiers. Effectivement, il sera titulaire demain", a déclaré Aliou Cissé.

Rappelons que le Sénégal joue face au pays hôte, ce vendredi 25 novembre à 13h GMT. Gare au vaincu. Car une défaite est synonyme d'élimination pour les deux sélections.