NETTALI.COM - Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour l'équipe nationale du Sénégal. Après Ismaïl Jacobs (problèmes administratifs), Fodé Ballo Touré ne sera pas de la partie pour le premier match des champions d'Afrique face aux Pays-Bas. Le latéral gauche du Milan AC a ressenti des douleurs musculaires.

Voilà un véritable casse-tête pour Aliou Cissé. En effet, il devra se passer des deux latéraux gauches de métier qu'il avait sélectionné sur la liste des 26 Lions. Si le néo Lion, Ismaïl Jacobs est pénalisé par des soucis administratifs, Fodé Ballo Touré s'est quant à lui blessé.

Le sociétaire du Milan AC ne s'est pas entraîné avec le groupe ce soir à Doha.
L'arrière gauche des Lions ne sera pas disponible demain lundi face aux Pays-Bas. Il a senti une petite gêne après la séance d'hier (samedi 19 novembre).

"L’essentiel, c’est d’être complémentaire et que chacun puisse être remplacé par un autre. Pour le moment ça se passe bien. Fodé Ballo Touré ne pouvait pas être seul à ce poste d’autant plus qu’hier (samedi) il a senti quelque chose à l’entraînement. Le plus sûr, c’est de prendre une doublure à ce poste", a déclaré ce dimanche le vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow.