NETTALI.COM - Sorti sur blessure dimanche lors du succès (3-2) de I’Inter de Milan sur l’Atlanta Bergame, Denzel Dumfries devrait pouvoir tenir sa place lors du Mondial Qatar 2022. Le 21 novembre prochain, le piston néerlandais se dit prêt à en découdre avec les Lions du Sénégal. Il a d’ailleurs rejoint les Oranjes qui s’envolent ce mardi pour le Qatar.

"Je peux juste être dans le onze de départ lors du premier match contre le Sénégal, je me sens juste en forme. Un certain nombre de tests ont été effectués et ils étaient tous positifs. J’irai à l’hôpital pour un scanner plus tard, pour lever toute incertitude. Mais je ne m’attends à rien de fou", a soutenu le défenseur de I’Inter de Milan.

"J’ai vraiment hâte d’être à la Coupe du monde. C’est un honneur d’aller au Mondial. Vaan Gaal a été très clair à ce sujet (jouer le titre). Nous y allons avec le plein de confiance", a-t-il ajouté.

A noter que les Pays-Bas feront face au Sénégal en match comptant pour la première journée du groupe A, lundi 21 novembre à 16 h 00 GMT.