NETTALI.COM - La dépouille d’un vieil homme a été bloquée à la morgue du cimetière de Touba depuis dimanche par les éléments du Dahira Moukhadimatoul Khidma. Ayant constaté des blessures au cou du défunt, les membres de la dahira suspectent une mort violente et ont avisé la gendarmerie qui est entrée en action.

C’est au moment du lavage mortuaire que  des agents de la dahira Moukhadimatoul Khidma ont constaté des blessures au cou du défunt. Suspectant une mort violente, ils ont immédiatement arrêté le bain mortuaire et ont avisé les gendarmes de la Brigade de proximité de Bélel.

Les hommes en bleu se sont déplacer sur les lieux et  ont embarqué l'homme qui avait donné sa carte d'identité pour remplir les formalités d'inhumation. Une enquête a ainsi été ouverte et le corps a été bloqué à la morgue.

Des membres de sa famille interrogés par les gendarmes ont soutenu que la victime s'est pendue dans sa chambre et qu'ils voulaient l'enterrer sans susciter la curiosité du voisinage sur le mobile de son geste de désespoir.