NETTALI.COM -  C'est un très gros coup dur pour le Portugal. Diogo Jota, l'attaquant de Liverpool sorti blessé lors du match face à Manchester City, est officiellement forfait pour la Coupe du monde ! En conférence de presse, Jurgen Klopp a confirmé la très mauvaise nouvelle.

"Le premier diagnostic était clair et c'est une très triste nouvelle pour nous. Jota n'a pas besoin d'une opération. Nous parlons de mois. Je ne veux pas mettre de temps là-dessus. Ce sera long. Il va étonnamment bien jusqu'à présent, un garçon intelligent et il le savait quand nous l'avons emmené. À ce moment-là, il le savait", a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.

D’après les informations divulguées par L'Équipe, son indisponibilité serait supérieure à un mois, ce qui exclut qu’il figure dans le groupe du Portugal. Un terrible coup dur. Son sélectionneur, Fernando Santos, devra trouver une solution pour remplacer d’ici le 20 novembre, son attaquant blessé au mollet.

Rappelons que Diogo Jota est sorti sur une civière lors du match Liverpool-Manchester City (1-0) disputé dimanche à Anfield.