NETTALI.COM - Cet été, Bamba Dieng a vécu un été pas comme les autres. Placardisé dès la présaison, l'international sénégalais n'a pas réussi à trouver un point de chute et n'a pas non plus fait une seule minute avec l'Olympique de Marseille. Mais son coéquipier en équipe nationale, Pape Guèye ne s'inquiète pas pour autant et espère que l'ancien joueur de Diambars va bientôt retrouver le groupe de performance.

La semaine dernière, Bamba Dieng a réintégré le groupe pour l'entraînement, mais il n'a pas été retenu pour la réception de Lille, samedi soir. Interrogé en zone mixte après la victoire contre le LOSC (2-1), son coéquipier Pape Gueye a donné des nouvelles du numéro 12 marseillais.

"Bamba, il va bien, il a vécu un moment très compliqué, moi je suis très proche de lui, mais il est solide et j’espère qu’il va retrouver cette équipe car il est très important pour le collectif et l’OM", a laissé entendre le champion d'Afrique.

Par ailleurs, Pape Gueye a aussi réagi sur le bon début de saison de son club. Pas de défaite après 7 journées disputées.
"On est à Marseille, on sait que cela va très vite. On reste concentré match après match. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On essaie de donner le maximum. On travaille ce qui fait qu’aujourd’hui, on est bien", a-t-il déclaré.