NETTALI.COM - Le monde a été témoin d’une relation tendue entre Kylian Mbappé et Neymar samedi soir contre Montpellier. Le PSG s’est largement imposé 5-2 grâce à un excellent Neymar. Mais ce qui a retenu l’attention de beaucoup est la colère de l'enfant de Bondy tout au long du match.

Kylian Mbappé a raté le premier penalty accordé au PSG. Dans la foulée, le club de la capitale obtient un nouveau penalty. Neymar s’est alors saisi du ballon malgré la demande de Mbappé, tireur de Christophe Galtier.  L’Auriverde, sans poser de question, transforme et permet au PSG de mener au Parc contre Montpellier.

Si tout le monde pense que la colère du champion du monde est due à ce penalty, le célèbre journaliste Romain Molin refuse de croire à ce mensonge. Sur Twitter, ce dernier fait savoir que le problème est plus grave que ça. Pour lui, Mbappé qui a maintenant son mot à dire dans le fonctionnement du PSG, a demandé aux dirigeants du club, le départ de Neymar. Mais le Brésilien aurait appris la nouvelle et depuis, la relation est tendue entre les deux acolytes.

"Ce n’est pas un problème de tireur de pénalty au PSG, c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant). Pas plus compliqué que ça", a fait savoir Romain Molina sur Twitter.