NETTALI.COM - Les agresseurs continuent de dicter leur loi au Sénégal. Une jeune dame, gérante du « point de transfert d'argent Mansour Sy », sis à Pikine,  a été retrouvée morte, baignant dans une mare de sang. La police a procédé au constat, une enquête ouverte, et les sapeurs-pompiers ont transporté le corps à la morgue.

C’est vers 21heures que le corps sans vie de la gérante du point de transfert d’argent a été découvert sur son lieu de travail, sis vers l’école 5 de Pikine.

«Je fais partie de ceux qui ont découvert le corps sans vie en premier. C’est un ami qui avait envoyé son enfant faire une opération. Mais, quand l’enfant a vu du sang sur les lieux, il est revenu en courant pour nous alerter», informe un témoin.

«C’est là que le papa de l’enfant et moi-même sommes partis au point de transfert d’argent. Toutes les portes étaient ouvertes, les lumières allumées. J’ai salué, mais personne n’a réagi. Quand j’ai regardé vers la caisse j’ai vu une mare de sang», explique l’homme.

La police a procédé au constat et une enquête a été ouverte. Des recherches sont entamées pour arrêter le ou les mis en cause. Le corps sans vie de la dame a été transporté à la morgue par les sapeurs-pompiers.